Nanosphères de silice colloïdale non fonctionnelles
 

  • CV < 3%;

  • Arrondi > 0.980;

  • Masse volumique: 1.8 - 2.2 g / cm3;

  • Préparé selon le procédé sol-gel basé sur la méthode Stöber;

  • Chimie de surface: à terminaison hydroxyle (-OH);

  • Fourni dans de l'eau Milli-Q;

  • Concentrations disponibles: 10 - 100 mg/ml (c'est-à-dire 1 - 10% w/v);

  • Tailles disponibles: 50 nm - 1000 nm;

  • Durée de vie: au moins 2 ans à compter de la date de livraison du produit;

  • Peut être facilement fonctionnalisé en surface via la formation d'une liaison chimique;

  • Peut être adapté à d'autres tampons biologiques courants tels qu'une solution saline tamponnée au phosphate (PBS) ou à des solvants organiques tels que l'éthanol par centrifugation et remise en suspension répétées;

  • Cela pourrait précipiter au fond du flacon contenant avec le temps, et ce n'est pas un signe d'agrégation. Les grosses particules précipitent plus rapidement que les petites particules. Ces particules peuvent être facilement remises en suspension par sonication (bain à ultrasons ou homogénéisateur à ultrasons) ou par vortexage;

  • Prix ​​uniquement basé sur le contenu solide; par exemple, 50 ml des nanosphères de silice à 10 mg/ml auraient le même prix que 10 ml des nanosphères de silice à 50 mg/ml.

Safety Data Sheets

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission haute résolution

Micrographies électroniques à transmission par balayage

Micrographies électroniques à balayage

Micrographies électroniques à transmission par balayage

Micrographies électroniques à transmission par balayage

Micrographies électroniques à transmission par balayage

Après plusieurs années de recherche et développement, notre synthèse de nanoparticules de silice monodispersées est devenue une technologie mature qui nous permet de contrôler avec précision la taille des particules d’un lot à l’autre. Les caractérisations ont été effectuées à l'aide de divers instruments de précision tels que la microscopie électronique à transmission à haute résolution, la microscopie électronique à balayage à émission de champ, un analyseur de taille de particule et la spectroscopie ultraviolette-visible. La série de particules monodisperses présente une sphéricité élevée, une taille de particule strictement monodisperse, un faible coefficient de variation et des propriétés physiques et chimiques stables. Nos nanoparticules de silice ont une sphéricité presque parfaite et une distribution granulométrique extrêmement étroite. Les nanoparticules avec une valeur de CV de 3.0% ont des propriétés physicochimiques extrêmement stables, sont faciles à stocker et ont une bonne stabilité. La surface de ces sphères est riche en fonctions hydroxyles et est facile à fonctionnaliser. Les applications de nos nanoparticules de silice comprennent la recherche et la préparation de cristaux photoniques, la synthèse de matériaux structurels ordonnés, les tests biomédicaux, les supports catalytiques, les additifs polymères haute performance, les charges polymères nanocomposites, la préparation de céramiques avancées, le polissage chimico-mécanique.

Comment pouvons-nous mesurer les valeurs de CV et révéler les distributions en taille réelle?

Au fil des années de travail avec les nanosphères et les microsphères, nos chercheurs et nos techniciens ont parfaitement compris l’importance des distributions de tailles d’un lot à l’autre. Dans le domaine de la caractérisation de la taille, il existe principalement deux méthodes, la micrographie électronique à balayage/transmission/transmission à balayage (SEM/TEM/STEM) et la diffusion dynamique de la lumière (c.-à-d. DLS). Malheureusement, nous avons constaté que les DLS ne permettent pas de déterminer avec précision les distributions de taille des nano-/microsphères par rapport aux techniques SEM/TEM/STEM.
 

  • Les résultats DLS sont étroitement liés à la stabilité colloïdale et, inévitablement, les distributions de taille ne seront pas précises pour les nanoparticules de grande taille. Pour les nanoparticules inférieures à 100 nm, les tailles hydrodynamiques deviennent pertinentes. Toutefois, pour les nanoparticules de quelques centaines de nanomètres ou plus, la stabilité colloïdale est fortement affectée par le rôle de la gravité. En comparaison, les images SEM/TEM/STEM ne sont basées que sur des échantillons secs où une reproductibilité et une fiabilité supérieures ont été constatées au travers de nombreuses études menées dans notre cas et dans la littérature.
     

  • DLS ne peut pas distinguer les nanoparticules elles-mêmes des agrégats de surfactants. Comme la plupart de nos nanosphères/microsphères colloïdales ont une trace de surfactants ajoutés délibérément dans le système pour une durée de vie prolongée, le DLS devient impropre à une mesure directe de la taille, à moins que les nano-/microsphères ne soient lavées au moins trois fois avec de l'eau Milli-Q eau ionisée pour éliminer complètement toute trace de tensioactifs. De même, les nanos/microsphères dues à une remise en suspension inefficace faussent également les résultats du DLS; par exemple, un couple de nanoparticules agrégées de 100 nm pourrait être vu sous forme de nanoparticules de 200 nm ou 300 nm dans des mesures DLS.
     

  • DLS ne peut donner aucun aperçu de la forme ou du degré sphérique des nano-/microsphères. Les particules de forme irrégulière et les particules parfaitement sphériques peuvent être interprétées de la même manière avec les mesures DLS.

 

En conséquence, nous utilisons des techniques SEM/TEM/STEM au lieu des mesures DLS comme méthode de contrôle qualité de routine. Nous prenons régulièrement au moins 10 micrographies électroniques et les traitons avec ImageJ pour les distributions de taille ainsi que la valeur CV. C’est aussi la raison pour laquelle nous incluons généralement quelques images représentatives SEM/TEM/STEM avec nos produits lors de leur livraison à nos clients. Nous souhaitons révéler les distributions en taille réelle et permettre aux clients de visualiser directement les images de nano-/microsphères au lieu de visualiser les courbes ajustées indirectement.

Taux de change quotidiens
(mis à jour toutes les 12 heures)

Veuillez visiter notre boutique en ligne ou les magasins Amazon pour les achats instantanés. Nous expédions généralement nos articles en stock aux niveaux national et international dans un délai d'un jour ouvrable après la passation de la commande.

  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
0

Notez s'il vous plaît:
 

Aucun droit ni taxe supplémentaire sur les commandes livrées aux adresses du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni, quel que soit le canal de vente sélectionné.


Les commandes destinées au Canada seront expédiées du siège social canadien.

Les commandes destinées aux États-Unis seront expédiées à partir du bureau américain.

Les commandes destinées au Royaume-Uni et aux pays européens seront expédiées à partir du bureau du Royaume-Uni.

Pour les autres adresses d'expédition internationales, les destinataires sont responsables des droits et taxes locaux.

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest
  • Twitter Social Icon
  • Instagram

© Copyright 2017 - 2019 Alpha Nanotech Inc. All Rights Reserved | Privacy Policy | Terms and Conditions 

   Alpha Nanotech Inc. is registered in Canada and the United Kingdom | VAT number: GB 311521654

Non-Functionalized or Hydrophobic Colloidal Silica Nanospheres
 

  • Highly Monodisperse, CV< 3% for all sizes from 20 nm - 1000 nm.

  • Roundness > 0.980.

  • Density: 1.8 - 2.2 g/cm^3.

  • Prepared by the sol-gel process based on the Stöber method for hydrophilic non-functionalized silica nanospheres

  • Surface chemistry:
    Hydroxyl-terminated (-OH) for hydrophilic non-functionalized beads

    Alkane-modified (-CH3) for hydrophobic beads

  • Provided in Milli-Q water at difference concentrations 10 - 100 mg/ml (i.e. 1 - 10 % w/v) for non-functionalized colloidal silica nanospheres.
    Provided in powder form for hydrophobic silica nanospheres that can be well suspended in organic solvents such as DMF and THF. 

  • Lifetime: At least 2 years from the date of product delivery.

  • These silicon dioxide nanoparticles can be easily surface-functionalized via chemical bond formation.

Safety Data Sheets

Hollow Silica Nanospheres

  •  Our analytical-grade non-functionalized or hydrophobic colloidal silica nanospheres can be widely utilized for scientific applications. For instance, 100 nm silicon dioxide (silica) nanoparticles have been frequently used for aggregation tests and colloidal behavior studies, and 1 μm non-functionalized silica nanoparticles are suitable for chemical deposition and other biomedical applications. Silica nanoparticles with an ultra-narrow size distribution are frequently used as a size standard for many applications.

  • These silica nanospheres are ultra-stable in aqueous solutions at room temperature and can be easily adapted to common biological buffers like phosphate-buffered saline (PBS) or organic solvents like ethanol via repeated centrifugation and resuspension.

Transmission/Scanning Electron Micrographs​

20 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 20nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 20nm

50 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 50nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 50nm

120 nm

120 nm

Silica Nanoparticles 120 nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 120nm
Silica Nanoparticles 120 nm
Silica Nanoparticles 120nm

140 nm

Silica Nanoparticles 140nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 140nm

160 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 160nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 160nm

180 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 180nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 180nm

200 nm

200 nm

Screen Shot 2019-07-12 at 6.24.50 PM.png
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 200nm
Screen Shot 2019-07-12 at 6.25.39 PM.png
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 200nm

300 nm

300 nm

Silica Nanoparticles 300 nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 300nm
Silica Nanoparticles 300 nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 300nm

400 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 400nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 400nm

500 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 500nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 500nm

1000 nm

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 1000nm
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles 1000nm

Scanning Transmission Electron Micrographs​

Alpha Nanotech Silica Nanoparticles
Alpha Nanotech Silica Nanoparticles

Fourier-transform infrared spectroscopy (FTIR) Results

(Raw data available upon request)

silica nanopartices

Zeta Potential Measurement Results

(Raw data available upon request)

silica nanoparticles

UV-Vis Spectra

(Raw data available upon request)

silica nanoparticles

After several years of research and development, our synthesis of monodisperse silica nanoparticles has become a mature technology that enables us to precisely controls the particle size from batch to batch. Characterizations have been carried out using various precision instruments such as high-resolution transmission electron microscopy, field emission scanning electron microscopy, particle size analyzer, and ultraviolet–visiblespectroscopy. The series of monodisperse particles have high sphericity, strictly monodisperse particle size, small coefficient of variation and stable physical and chemical properties. Our silica nanoparticles have a nearly perfect sphericity and an extremely narrow particle size distribution. The nanoparticles with a CV value of 3.0%  have extremely stable physicochemical properties, are easy to store, and have good stability. The surface of these spheres is rich in hydroxyl functional groups and is easy to functionalize. Applications of our silica nanoparticles include research and preparation of photonic crystals, synthesis of ordered structural materials, biomedical testing, catalytic carriers, high performance polymer additives, polymer nanocomposite fillers, preparation of advanced ceramics, chemical mechanical polishing.

How do we measure the CV Values and reveal the real size distributions?

Through the years of working with nano-/microspheres, our researchers and technicians fully understand the importance of the size distributions from batch to batch. In the field of size characterizations, there are mainly two methods, scanning/transmission/scanning transmission electron micrographs (SEM/TEM/STEM) and dynamic light scattering (i.e. DLS). Unfortunately, we found DLS are unsuitable for accurately determine the size distributions of nano-/microspheres when compared to SEM/TEM/STEM techniques. 

 

  • DLS results are closely related to colloidal stability, and as an inevitable result, the size distributions will not be accurate for large-sized nanoparticles. For nanoparticles below 100 nm, the hydrodynamic sizes become relevant. However, for nanoparticles around or above a few hundred nanometers, colloidal stability is greatly affected by the role of gravity. In comparison, the SEM/TEM/STEM images are based on dry samples only where higher reproducibility and reliability have been seen through numerous studies in our case and in the literature.

  • DLS cannot distinguish between nanoparticles themselves and the aggregates of surfactants. As most of our colloidal nano-/microspheres have a trace of surfactants purposely added in the system for longer lifetime, DLS becomes unsuitable for direct size measurements unless the nano-/microspheres are washed at least three times with the Milli-Q water or de-ionized water to fully remove any trace of surfactants. Similarly, the nano-/microspheres due to inefficient re-suspension also distort the DLS results; for instance, a couple of aggregated 100 nm nanoparticles might be seen as 200 nm or 300 nm nanoparticles under DLS measurements.

  • DLS cannot give any insight into the shape or the spherical degree of nano-/microspheres. Irregularly-shaped particles and perfectly spherical particles can be interpreted the same under DLS measurements.

As a result, we use SEM/TEM/STEM techniques instead of DLS measurements as our routine quality control method. We routinely take at least 10 electron micrographs and process them with ImageJ for size distributions as well as the CV value. This is also the reason that we typically include a couple of representative SEM/TEM/STEM images with our products when delivered to our clients. We wish to reveal the real size distributions and let the clients visualize the images of nano-/microspheres directly instead of viewing the fitted curves indirectly. 

nanoparticle size measurement

Our Non-Functionalized Silica Nanospheres in Stock:

20 nm

50 nm

100 nm

120 nm

140 nm

160 nm

200 nm

300 nm

400 nm

500 nm

1000 nm

10 ml at 10 mg/ml

$ 95

$ 95

$ 95

$ 95

$ 95

$ 95

$ 85

$ 85

$ 85

$ 85

$ 85

20 ml at 10 mg/ml

$ 150

$ 150

$ 150

$ 150

$ 150

$ 150

$ 135

$ 135

$ 135

$ 135

$ 135

10 ml at 50 mg/ml

$ 320

$ 320

$ 320

$ 320

$ 320

$ 320

$ 280

 

$ 280

 

$ 280

$ 280

$ 280

20 ml at 50 mg/ml

$ 560

$ 560

$ 560

$ 560

$ 560

$ 560

$ 500

$ 500

$ 500

$ 500

$ 500

Notes:
 

1. SDS (Material Safety Data Sheet) and COA (Certificate of Analysis) are included for every purchase. 

2. The prices listed above are in Canadian Dollars (CND$), and please refer to the blow exchange box for the most current daily exchange rates.

3. We accept both online purchases at our online store or Amazon stores and invoiced orders (Net 30 Terms). In-stock items will be dispatched within 1-3 business days. The lead time for customized orders is typically within 10 business days and will be evaluated on a case-by-case basis.

 

4. Shipping Locations for our clients are listed below.
 

Orders destined for the United States will be shipped from one of the two US offices below.

Unit 390, 701 Harrison Ave, Blaine, WA 98230 US

Unit 4, 2045 Niagara Falls Blvd, Niagara Falls, NY 14304 US
 

Orders destined for the UK will be shipped from our UK office.

Office 24743, Courier Point, 13 Freeland Park, Wareham Road, Poole, Dorset, BH16 6FH, UK

Orders destined for Europe will be shipped from our EU office.
Allée Primavera 78, Annecy, Pringy, 74370, France


Orders destined for Canada and other International destinations will be shipped from our Canadian headquarters.
135 - 3800 Wesbrook Mall, University of British Columbia Campus, Vancouver, BC, V6S2L9, Canada


No duties or any additional taxes for the orders delivered to Canadian, US, UK, and EU addresses, regardless of the sales channel. For other International shipping addresses, recipients are responsible for local duties and taxes.

 

5. Free exchanges or full refunds will be offered within 30 days after the order fulfillment without any questions asked if the ordered items fail to meet customer expectations.

Daily Exchange Rates

(updated every 12 hr)

Online Stores

  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle
  • Amazon - Black Circle