Alpha Nanotech Inc. est une société de technologie basée au Canada créée par une équipe de chercheurs de l'Université de l'Alberta pour répondre aux besoins des laboratoires de recherche universitaires et des domaines industriels. Notre mission consiste à réduire la pression exercée par la recherche et à fournir des supports de recherche de haute qualité. Notre ligne de production comprend des nano- / microsphères colloïdales, des matériaux à base de carbone analytique, des plaquettes de silicium / silice de première qualité, des produits de quartz optique, des billes de verre au borosilicate de haute précision et d'autres consommables de laboratoire de qualité supérieure. Nos clients sont garantis avec 100% de satisfaction client; Plus précisément, nous offrons un échange et un retour gratuits sans poser de questions. Grâce à la recherche et au développement continus, nous sommes en mesure de fournir nos produits à bas prix et de battre nos concurrents sans faire de compromis sur la qualité du produit.

Colloïdal
Nano-/Microsphères

Faits saillants:
 

  • CV < 3%

  • Arrondi > 0.980

  • Concentration disponible au choix: 10 - 100 mg/ml (c'est-à-dire 1 - 10% w/v)

  • Taille disponible au choix: 50 nm - 500 um

  • Fourni dans de l'eau Milli-Q et peut être facilement adapté aux solvants organiques par modification de la surface

Faits saillants:
 

  • Données de caractérisation complètes disponibles, y compris TEM, Raman, FTIR, AFM et XPS.

  • Le grade de recherche analytique et le grade industriel sont tous deux disponibles.

Faits saillants:
 

  • Synthèse de nano / microparticules métalliques / non métalliques / polymères

  • Production de graphène / oxyde de graphène / nanotubes de carbone fonctionnalisé

  • Synthèse de nanostructures en couches par dépôt chimique en phase vapeur (CVD)

 

 

 

 

Laboratoire
Provisions

​​​Faits saillants:
 

  • Substrats de silicium / silice: grade vierge Prime / CZ; Orientation: <100>; Type: P / Dopant: Bore; TIR <3 µm, TTV <10 µm, BOW <10 µm, rugosité <0,5 nm; Disponible en plusieurs formats: puces coupées en dés de 5 mm x 5 mm dans une boîte à membrane de gel (25 pièces par boîte), plaquettes de 2 '', plaquettes de 3 '', plaquettes de 4 '' et plaquettes de 6 ''.

  • Cuvettes à quartz optique JGS1: parfait pour les mesures UV / Vis, fluorescentes et AFM; Transmission à 200 nm:> 83%; erreur de transmission de la lumière: <0,5%; Résistant à la chaleur, aux acides et aux bases.

  • Creusets en quartz et autres produits en quartz: résistant aux températures et aux produits chimiques.

  • Ensembles de mortier et de pilon en agate: fabriqués uniquement par des agates brésiliennes; Dureté: 7,0 à 7,2; Résistance à la pression, résistance à la chaleur, résistance aux produits chimiques.

  • Perles de verre solides borosilicatées de haute précision: +/- 0,05 mm, idéales pour diverses applications de laboratoire; Très sphérique sans formes ni défauts irréguliers; Surfaces polies sans taches ou égratignures; Les surfaces gravées sont également disponibles sur mesure sur demande.
     

     

Alpha Nanotech Inc. est idéalement situé sur le campus de l'Université de la Colombie-Britannique, à 30 minutes du centre-ville de Vancouver et à 15 minutes de l'aéroport international de Vancouver (YVR). Nous sommes une équipe de chercheurs motivés par l'innovation qui se spécialisent dans la fabrication de différents types de nanomatériaux, tels que le graphène, les nanotubes de carbone, les nanopoudres et les nanoparticules colloïdales. Nous sommes toujours prêts à fournir à nos collaborateurs de recherche universitaires ou à nos partenaires industriels notre version la plus avancée de produits et services.


Grâce à l'Université de la Colombie-Britannique et à l'Université de l'Alberta, nous sommes en mesure d'appliquer les technologies les plus récentes à nos nanomatériaux et de les livrer à nos clients. L’Université de l’Alberta est l’origine de notre technologie et nous, nous nous efforçons constamment d’obtenir la meilleure stabilité et la plus grande cohérence possible pour les matériaux fournis. L'Université de la Colombie-Britannique est l'endroit où nous effectuons la plupart de nos caractérisations de nos produits et nous nous assurons que nos produits répondent parfaitement aux besoins de nos clients. Différents de la plupart des grands fournisseurs commerciaux sur le marché, nos chercheurs fabriquent soigneusement nos matériaux dans notre laboratoire à petite échelle pour atteindre le meilleur standard possible pour différents objectifs de recherche et livrons directement nos matériaux de nos scientifiques à vos scientifiques.


Nanoparticules monodispersées? Matériaux de carbone analytiques? Des consommables de laboratoire de qualité supérieure? Se sentir intéressé?
 

S'il vous plaît écrivez-nous à info@alphananotechne.com pour un devis rapide!

Nous reviendrons vers vous dans quelques heures!


 

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest
  • Twitter Social Icon
  • Instagram

© Copyright 2017 - 2019 Alpha Nanotech Inc. All Rights Reserved | Privacy Policy | Terms and Conditions 

   Alpha Nanotech Inc. is registered in Canada and the United Kingdom | VAT number: GB 311521654

Alpha Nanotech Inc. is a Canada-based tech company established by a team of researchers from the University of Alberta to serve the needs of academic research laboratories and industrial fields around the globe. Our mission is to ease off the research pressure and to deliver high-quality research materials. Our production line includes colloidal nano-/microspheres, analytical carbon materials, prime-grade silicon/silica wafers, optical quartz products, high-precision borosilicate glass beads, and other top-quality laboratory consumables. Our clients are guaranteed with 100% customer satisfaction; specifically, we offer free exchange and free return with no questions asked. With continued research and development, we are enabled to provide our products at a low price and to beat other competitors without compromising on the product quality. 

Colloidal
Nano-/Microspheres

​​​Highlights:
 

  • CV< 3%

  • Roundness > 0.980

  • Concentration available to choose from: 10 - 100 mg/ml (i.e. 1 - 10 % w/v)

  • Size available to choose from: 50 nm - 500 um

  • Provided in Milli-Q water and can be easily adapted to organic solvents through surface modification

​​​Highlights:
 

  • Full characterization data available including TEM, Raman, FTIR, AFM, and XPS.  

  • Analytical research grade and industrial grade are both available to choose from.

​​​Highlights:
 

  • Metal/non-metal/polymeric nano/microparticle synthesis

  • Functionalized graphene/graphene oxide/carbon nanotube production

  • Layered nanostructure synthesis via chemical vapor deposition (CVD)

 

 

 

 

Laboratory 

Supplies

​​​Highlights:
 

  • Silicon/Silica Substrates: Prime/CZ Virgin grade; Orientation: <100>; Type:  P/Dopant: Boron; TIR < 3 μm, TTV < 10 μm, BOW < 10 μm, roughness < 0.5 nm; Available in many formats: 5mm x 5mm diced chips in gel membrane box (25 pieces per box), 2'' wafers, 3'' wafers, 4'' wafers, and 6'' wafers.

  • UV Optical Quartz Cuvettes: Perfect for UV/Vis, fluorescent, and AFM measurements; Transmission at 200 nm: > 83%; Heat resistant, acid-resistant, and base-resistant.

  • Quartz Crucibles and Other Quartz Products: Temperature- and chemical-resistant.

  • Agate Mortar and Pestle Sets: Made by Brazilian Agates Only; Hardness: 7.0-7.2; Pressure-Resistance, Heat-Resistance, Chemical-Resistant.

  • High-Precision Borosilicate Solid Glass Beads: +/- 0.05 mm ideal for various laboratory applications; Highly spherical with no irregular shapes or defects; Polished surfaces with no dirty spots or scratches; Etched surfaces are also available on a customized basis upon request.

Alpha Nanotech Inc. is conveniently located on campus at the University of British Columbia, 30 minutes from Downtown Vancouver and 15 minutes from the Vancouver International Airport (YVR). We are a team of innovation-driven researchers who specialize in manufacturing different types of nanomaterials, such as graphene, carbon nanotubes, nanopowders, and colloidal nanoparticles. We are always ready to supply our University research collaborators or industrial partners with our most advanced version of products and services.

 

 

Thanks to the University of British Columbia and the University of Alberta, we are capable of applying the latest technology to our nanomaterials and delivering them to our clients. The University of Alberta is where we and our technology are from, and we constantly strive to achieve the best possible stability and consistency for our provided materials. The University of British Columbia is where we carry out most of our characterizations of our products and ensure our products perfect meet our clients' needs. Different from most of the large-scale commercial suppliers in the market, we carefully manufacture our materials in our small-scale lab by our researchers to achieve the best possible standard of various research purposes and directly deliver our materials from our scientists to your scientists. 

 

Monodisperse Nanoparticles? Analytical Carbon Materials? Top-Quality Laboratory Consumables? Feeling interested?

Please email us at info@alphananotechne.com for a quick quote!

We will get back to you within a couple of hours!


 

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest
  • Twitter Social Icon
  • Instagram

© Copyright 2017 - 2019 Alpha Nanotech Inc. All Rights Reserved | Privacy Policy | Terms and Conditions 

   Alpha Nanotech Inc. is registered in Canada and the United Kingdom | VAT number: GB 311521654